RUN FOR FUN

10 ANS R4F - Erquy - 25/26/27 avril 2025

Publié le 07 septembre 2024 par

10 ANS R4F - Erquy - 25/26/27 avril 2025

Comme évoqué déjà l'année dernière ainsi qu'en AG hier soir, nous proposons au Club de fêter ses 10 ans à Erquy.

Au menu de ce week-end débridé :

le samedi apm : trail de 7km (profil de course), 15km (profil de course) ou 33km au choix (dénivelé cumulé 859m - profil de course)
(attention le 33 km prévoit une barrière horaire au 27ème km demandant une moyenne de course de 8,5 km/h)

Soirée festive sur la commune de PLURIEN (l'idée, c'est de s'amuser tous ensemble sans contrainte de popotte)

le dimanche :

• Randonnées pédestres : plusieurs circuits sont proposés au départ d’Erquy (le dimanche matin), les Sables d’Or (le samedi après-midi) ou Plévenon (le samedi matin). Les distances s’échelonnent de 6 à 15 km et chacun peut trouver le circuit adapté à sa pratique et à sa condition physique.

Le club prendra en charge intégralement le logement pour le week-end pour les adhérents désirant bénéficier du logement de groupe.
Les adhérents sont conviés à venir accompagnés de leur conjoint. Toutefois l'enquête de l'année dernière avait privilégié un séjour sans enfant.

Vous pourrez courir et/ou marcher ou juste être là pour profiter du séjour sans obligation d'aucune sorte (Je pense particulièrement à nos débutants qui ne se projettent peut être pas à ce jour sur course. Peu importe comment vous souhaitez participer, l'essentiel est de profiter du week-end ^^).
La date : dernier week-end d'avril. Ce sera précisé dès que la date officielle sera communiquée par l'organisation.

Dans le cadre de ce projet, nous souhaiterions connaitre votre premieres intentions avant fin septembre afin de réserver un logement et préparer le tableur d'inscription pour le trail en priorité mais pour les rando également (les inscriptions de club sont favorisées).

Plus d'infos sur l'évènement : https://landesetbruyeres.bzh/edition-2024/

10 ANS R4F - Erquy

Je vous remercie de compléter le formulaire que vous soyez intéressé ou non afin de pouvoir faire un rapprochement précis avec la liste des adhérents.

Si votre conjoint est également adhérent, merci de mettre NON et de remplir chacun un formulaire

vous pouvez cocher course et/ou marche ou kayak