RUN FOR FUN

Time Running 24h Vinci Challenge

Du samedi 25 au dimanche 26 mai 2024, à l'extérieur

Time Running 24h Vinci Challenge

Les courses de Cheverny sont donc passées. Il est donc temps de passer à un autre challenge.

Il est donc grand temps de vous manifester si cela vous intéresse!

Je cherche donc à monter une équipe de 6 runneurs (et runneuses), voir 2 équipes (soyons fou), pour participer au 24h par équipe.

Nous pourrions faire une équipe de 24h et une équipe de 12h, l'idée étant de "traverser" la nuit ensemble.

J'ai pu y assister l'an dernier car j'encadrais les kinés présents et j'ai trouvé ça formidable.

Si cela vous dit on pourrait y participer.

Pour le moment nous sommes 2 avec Erwan. Y'aurait-il 4 autres runners ou runneuses intéressé(e)s?

Franchement c'est un super évènement!

On parlera logistique ensuite.

Il est aura tout un tas d'évènements autour et des kinés seront présents pour nous assurer une compétition tranquille!

Allez allez, on se bouge le fiac!!

Ci-joint le site internet de l'an dernier: https://time-run-challenge.fr/

Séverine DELHOMMEAU

Séverine DELHOMMEAU le 25 septembre 2023 à 21:45

ça l'air très sympa ça ! j'ai déjà fait 24h VTT mais course non alors a voir selon les dates...
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?